Pour plus d'informations sur les données qui sont contenues dans les cookies, s'il vous plaît voir notre page Politique de confidentialité.
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Ce site nécessite les cookies pour fournir toutes ses fonctions.
Politique de retour
Echange :
Vous souhaitez nous retourner un article pour faire un échange?
C'est tout simple. Il vous suffit de nous retourner l'article dans son emballage d'origine et en parfait état avec son étiquette, accompagné d'une copie de la facture, sous 14 jours.
Nous vous prions de nous prévenir par e-mail ou par téléphone avant de procéder au retour.
Cela nous permettra de traiter votre demande plus rapidement et de vous rembourser dans les meilleurs délais.
Si c'est pour un échange nous mettrons de coté votre article.
Veuillez noter sur la facture la référence / nom exacte de l'article souhaité en échange (et éventuellement sa taille).
Si l'article que vous avez choisi a un prix plus élevé que l'article retourné,
nous vous prions de bien vouloir inclure un chèque de la différence avec votre retour.
Vous ne souhaitez pas régler par chèque? Contactez-nous.
Si l'article que vous avez choisi a un prix inférieur à l'article retourné, la différence de prix vous sera remboursé à réception.
Le remboursement du produit est conditionné par son état d'origine et complet (emballage, accessoires, notice ...) permettant la re commercialisation à l'état neuf.
Les retours sont acceptés à ces adresses:
Au bureau :
Par le transporteur de votre choix : CALUNEA - 10, Chemin de sainte Anne -
31210 Ponlat-Taillebourg
Aux points relais (merci de bien indiquer notre n° de téléphone et notre e-mail) :
- Mondial Relay - https://www.mondialrelay.fr au point relais :
LOCKER 24/7 LIDL 31210 MONTREJEAU - 7, Avenue de Saint-Gaudens - 31210 Montréjeau à l'attention de CALUNEA
- Chronopost Shop2Shop - https://www.chronoshop2shop.fr/fr au point relais :
TOTAL - Avenue de Saint-Gaudens - 31210 Montréjeau à l'attention de CALUNEA
Les frais de retour sont à la charge du client
Dès réception de votre retour nous effectuerons l'échange (ou son remboursement si l'article souhaité n'est plus disponible).
Les frais de réexpédition sont pris en charge par Calunea.
Un courriel avec les informations de suivi vous sera adressé dès que votre colis est prêt pour son expédition.
N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions concernant notre politique d'échange
Remboursement - Droit de rétractation :
Vous souhaitez nous retourner un article et souhaitez être remboursé ?
La procédure est la même que définie ci dessus, notez seulement "Demande de remboursement" sur la copie de facture.
Dès réception de votre article notre comptable effectuera le remboursement.
Les produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.
N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions concernant vos droits de rétractation.