Nous destockons nos casques et lunettes de ski SWANS, prix imbattables, ICI ... LunettesCasques

Une question ? Appelez nous du Lundi au Vendredi de 9h00 à 17h00 au +33 (0)5 61 79 75 80 - Ou utilisez notre formulaire ici

Les paiements s'effectuent sur le site extérieur à Calunea, PAYZEN, sécurisé, localisé à Toulouse

Les articles disponibles, commandés avant 15h00 par voie postale, sont expédiés le jour même.

Votre commande est validée par un mail, vérifiez vos dossiers spam ou courriers indésirables

Comment utiliser vos points de fidélité ? Lorsque vous commandez cela vous est proposé dans le tunnel de commande.

Politique de retour

Echange :

Vous souhaitez nous retourner un article pour faire un échange?

C'est tout simple. Il vous suffit de nous retourner l'article dans son emballage d'origine et en parfait état avec son étiquette, accompagné d'une copie de la facture, sous 14 jours.


Nous vous prions de nous prévenir par e-mail ou par téléphone avant de procéder au retour.
Cela nous permettra de traiter votre demande plus rapidement et de vous rembourser dans les meilleurs délais.

Si c'est pour un échange nous mettrons de coté votre article.

Veuillez noter sur la facture la référence / nom exacte de l'article souhaité en échange (et éventuellement sa taille).


Si l'article que vous avez choisi a un prix plus élevé que l'article retourné,
nous vous prions de bien vouloir inclure un chèque de la différence avec votre retour.


Vous ne souhaitez pas régler par chèque? Contactez-nous.


Si l'article que vous avez choisi a un prix inférieur à l'article retourné, la différence de prix vous sera remboursé à réception.
Le remboursement du produit est conditionné par son état d'origine et complet (emballage, accessoires, notice ...) permettant la re commercialisation à l'état neuf.


Les retours sont acceptés à ces adresses:

Au bureau :
Par le transporteur de votre choix : CALUNEA - 10, Chemin de sainte Anne - 31210 Ponlat-Taillebourg

Aux points relais (merci de bien indiquer notre n° de téléphone et notre e-mail) :
- Mondial Relay - https://www.mondialrelay.fr au point relais : LOCKER 24/7 LIDL 31210 MONTREJEAU - 7, Avenue de Saint-Gaudens - 31210 Montréjeau à l'attention de CALUNEA
- Chronopost Shop2Shop - https://www.chronoshop2shop.fr/fr au point relais : TOTAL - Avenue de Saint-Gaudens - 31210 Montréjeau à l'attention de CALUNEA

Les frais de retour sont à la charge du client


Dès réception de votre retour nous effectuerons l'échange (ou son remboursement si l'article souhaité n'est plus disponible).
Les frais de réexpédition sont pris en charge par Calunea.

Un courriel avec les informations de suivi vous sera adressé dès que votre colis est prêt pour son expédition.


N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions concernant notre politique d'échange


Remboursement - Droit de rétractation :


Vous souhaitez nous retourner un article et souhaitez être remboursé ?

La procédure est la même que définie ci dessus, notez seulement "Demande de remboursement" sur la copie de facture.
Dès réception de votre article notre comptable effectuera le remboursement.
Les produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.


N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions concernant vos droits de rétractation.