Lecture
Pause

Promo Avril : Bénéficiez de 15% sur tous les sacs avec le code promo : BAGS15 à saisir dans le panier  *(du 01.04.2024 au 30.04.2024)  > Sacs 

Politique de retour


Echange : Vous souhaitez nous retourner un article pour faire un échange?

 

C'est tout simple. Il vous suffit de nous retourner l'article dans son emballage d'origine et en parfait état avec son étiquette,
accompagné d'une copie de la facture, sous 14 jours.

 

Nous vous prions de nous prévenir par e-mail ou par téléphone avant de procéder au retour.
Cela nous permettra de traiter votre demande plus rapidement et de vous rembourser dans les meilleurs délais.

Si c'est pour un échange nous mettrons de coté votre article.

Veuillez noter sur la facture la référence / nom exacte de l'article souhaité en échange (et éventuellement sa taille).


Si l'article que vous avez choisi a un prix plus élevé que l'article retourné,
nous vous prions de bien vouloir inclure un chèque de la différence avec votre retour.


Vous ne souhaitez pas régler par chèque? Contactez-nous.


Si l'article que vous avez choisi a un prix inférieur à l'article retourné, la différence de prix vous sera remboursé à réception.
Le remboursement du produit est conditionné par son état d'origine et complet (emballage, accessoires, notice ...)
permettant la re commercialisation à l'état neuf.


Les retours sont acceptés à ces adresses:

Au bureau :
Par le transporteur de votre choix :
CALUNEA
10, Chemin de sainte Anne
31210 Ponlat-Taillebourg

Aux points relais (merci de bien indiquer notre n° de téléphone et notre e-mail contact@calunea.com) :

- Mondial Relay - https://www.mondialrelay.fr au point relais :
LOCKER 24/7 LIDL 31210 MONTREJEAU
7, Avenue de Saint-Gaudens
31210 Montréjeau à l'attention de CALUNEA

- Chronopost Shop2Shop - https://www.chronoshop2shop.fr/fr au point relais :

TOTAL

à l'attention de CALUNEA
Avenue de Saint-Gaudens
31210 Montréjeau

Les frais de retour sont à la charge du client


Dès réception de votre retour nous effectuerons l'échange (ou son remboursement si l'article souhaité n'est plus disponible).

Les frais de réexpédition sont pris en charge par Calunea.

Un courriel avec les informations de suivi vous sera adressé dès que votre colis est prêt pour son expédition.


N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions concernant notre politique d'échange


Remboursement - Droit de rétractation :

Vous souhaitez nous retourner un article et souhaitez être remboursé ?

La procédure est la même que définie ci dessus, notez seulement "Demande de remboursement" sur la copie de facture.
Dès réception de votre article notre comptable effectuera le remboursement.
Les produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.

 

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions concernant vos droits de rétractation.
(Article L221-18 : https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000032226842)

 

Exception pour le droit de rétractation de 14 jours:

Les produits personnalisés, du point de vue juridique, ne bénéficient pas du droit de rétractation.

Pour cette raison, nos clients ne peuvent bénéficier du droit de rétractation sur la gamme des palmes Leaderfins fabriquées à la commande.

Nous acceptions cependant à titre exceptionnel, les retours pour un échange pour une taille différente.

Avant votre commande nous restons à votre disposition pour d’éventuels conseils d'achat.