Conditions et garantie limitée LEADERFINS

 

Informations, Conditions et garantie limitée LEADERFINS

Nos conseils pour faire votre choix :

Le choix du type de palme dépend de votre utilisation. 

- Palmes plastique standard traditionnelle :

  • • Polyvalente jusqu'à une 20 de mètres de profondeur
  • • Lourde moins nerveuse et moins durable que la fibre ou le carbone
  • • Budget léger

- Palmes fibre de verre :

  • • Plus souples que le carbone
  • • Moins nerveuse que le carbone
  • • Plutôt pour les longues distances
  • • Plus légères que le plastique
  • • Budget moyen

- Palmes carbone (conseillées pour plus de 20 mètres)

  • • Meilleur rendement (restitution énergie musculaire)
  • • Bonne flexibilité
  • • Nervosité et rigidité
  • • Façon de nager différente des palmes traditionnelles
  • • Fragile hors de l'eau
  • • Budget élevé
  • • Chausson transmet la force à la voilure
  • • Les longerons canalisent l'eau le long de la voilure

Conditions de réception :

Dès réception du produit, vérifiez l’intégrité de l'emballage.

Si des dommages sont constatés, ouvrir le paquet en présence de l'employé des postes.

En cas de dommages au produit, le postier est tenu d'établir une déclaration de dommage signée et de récupérer le colis.

Pour plus d'informations concernant d'autres mesures, contactez le support client par téléphone

+33 (0)5 61 79 75 80 ou par email contact@calunea.com

Conseils d’utilisation :

Mouillez les chaussons (Mono palme) soigneusement afin que l'eau puisse pénétrer à l'intérieur.

Mouillez vos pieds (ou les chaussettes en néoprène) avec de l'eau.

Utilisez du savon si vous n’utilisez pas de chaussons.
Lors de la baignade avec mono palme:
Utilisez le style de nage approprié "dauphin" les jambes travaillent de manière synchrone.
Entrez dans l'eau correctement.
Les jambes doivent pousser sur le mur de manière synchrone.
Attention, l'impact puissant de la mono palme contre la plate-forme de départ ou l'impact puissant contre l'eau peut causer des dommages à la lame du produit.

Il n’est pas recommandé :
- De sauter dans l'eau avec les palmes
- Pour pousser la surface avec le bord ou la pointe des palmes (Monopalmes).
- Pour frapper des objets pointus et durs avec le bord ou la pointe des palmes (Monopalmes).

Conditions de garantie :

Lorsqu’il y a défaut de conformité, Calunea propose au consommateur le remplacement du bien ou sa réparation.
Le choix dépend du consommateur, sauf lorsque celui-ci engendre des coûts disproportionnés par rapport au second.

Réparation & remplacement :

Le remboursement, sous réserve du respect des termes et conditions de cette garantie limitée.
Période de garantie : La période de garantie débute à la date d'achat originale.
La période de garantie est de 1 an.   

Cette garantie limitée ne couvre pas :

- L’usure normale telle que les rayures ou abrasions.
- Les défauts causés par une manipulation brutale, un mauvais entretien, la négligence, l'écrasement du produit.
- Les défauts et les dommages résultant de l'utilisation contraire aux recommandations d’usage du produit. Étirement excessif des pièces en caoutchouc du produit.
- Une courbure excessive des lames de fibres de carbone ou de fibre de verre.

Pour mono palmes :

- Dommages liés à l'exécution techniquement incorrecte (par exemple, les jambes poussent sur le mur de la piscine de manière asynchrone en mono palme)
- Dommages associés à un style de nage mauvaise pour le produit
- Dommages liés à l'exécution techniquement incorrecte du début (par exemple, l'impact puissant de la mono palme contre la plate-forme de départ ou l'impact puissant contre l'eau)

Cette garantie limitée cesse d'être valable dans les cas suivants :

- Autoréparation ou modification du produit.
- Le produit a été exposé à des produits chimiques
- Chauffage au-dessus de 50 degrés C, refroidissement en dessous de -5 ° C ou le stockage en plein soleil.

Accès au service de garantie Leaderfins :

Pour accéder au service de garantie Leaderfins vous devez fournir une preuve d'achat.

Pour plus d'informations concernant d'autres mesures, contactez le support client par téléphone :

 +33 (0)5 61 79 75 80 ou par email contact@calunea.com

Les demandes d'échange ou de remboursement sont acceptées dans les deux semaines à partir de la date de réception du produit.

Les frais de port ne sont pas pris en charge,c’est à dire en cas de retour, seulement le prix du produit est restitué.

Les revendications sont acceptées sur les nouveaux produits seulement exempts de dommages et de rayures.

Les produits Leaderfins sont durables, mais pas indestructibles.

Malgré le fait que nos matériaux high-tech soient résistants aux rayures, les produits Leaderfins doivent être manipulés avec soin.

Il n’est pas recommandé de les laisser tomber et d'exposer à des chocs violents.

Un impact fort peut endommager le matériel.