Lunettes de compétition MONTEREY POLA BECO

Lunettes de compétition MONTEREY POLA BECO

Réf : 99026-999

39,95 €

Expédié sous 24h

decrement icon increment icon

Description

Les lunettes de compétition Beco Monetery sont faites pour les nageurs de compétition.

Les lunettes de compétition sont conçues de manière ergonomique et aérodynamique et sont faciles à ajuster. Les lentilles polarisées permettent de nager en eau libre sans souffrir de l’éclat de l’eau.

Les lunettes de compétitiion Beco Monterey sont fabriquées à partir d'une monture en polycarbonate. Les lentilles sont fabriquées en Cellulose Pronionate et sont courbées, offrant ainsi un large champ de vision. Les lentilles polarisées ont également un revêtement anti-buée. Grâce au revêtement anti-buée, les lentilles des lunettes de natation ne s'embueront pas. Ces lunettes sont équipées de lentilles polarisées spéciales. Les lentilles TAC polarisées à 5 couches filtrent les éclats de lumière en raison de l'éblouissement et des reflets sur l'eau. Cela confère aux lentilles un contraste élevé et rend ces lunettes parfaitement adaptées à la baignade dans l’eau. Les lentilles polarisées spéciales évitent que le soleil ne vous éblouisse les yeux, car la lumière (du soleil) est réfléchie par / sur l'eau. De plus, les lentilles offrent une protection contre les rayons UV.

Les lunettes sont équipées d'un double serre-tête réglable en silicone et des joints d'étanchéité en silicone / ultra doux TPR. La sangle est facile à ajuster grâce au bouton-poussoir situé sur les côtés des lunettes.

Livré avec une boîte de rangement.

Lunettes de compétition MONTEREY POLA - Noir / Gris - Beco

 

Vour pourriez aussi être intéressé(e) par