KAYAK ROATAN ZRAY - Close up KAYAK ROATAN ZRAY - Dessus KAYAK ROATAN ZRAY - Côté KAYAK ROATAN ZRAY - Dessous

KAYAK ROATAN 2 PLACES ZRAY

Réf : PB-ZKK376

318,95 €

Expédié sous 7-10 jours ouvrables

decrement icon increment icon

Description


Plaisir optimal pour les familles
Le kayak gonflable Zray Roatan a été conçu pour offrir des performances adaptées à toute la famille. Stable et léger, ce modèle compact se range facilement dans son sac de transport. Ses dérives directionnelles en font également un kayak facilement manoeuvrable. Débutants et plus avancés pourront performer avec ce kayak confortable et stable.

Construction Zray : PVC armé
Construction Zray: 3 chambres à air en PVC armé. Les boudins sont revêtus d'une couverture en Nylon durable pour protéger contre les crevaisons.

Accessoires inclus :

Sac de transport : Rangez facilement votre kayak dégonflée et les divers accessoires à l'intérieur de ce sac.
Pagaie double : 2 pagaies double pale 4 sections non réglables sont incluses dans chacun des packs. Le manche (220x3cm) et les pales (19x42cm) sont fabriqués en aluminium de haute qualité. Un simple système de clic vous permettra de les fixer.
Pompe : Pompe à pied pour gonfler/dégonfler votre kayak. Dotée de de 2 vannes, une pour gonfler, une pour dégonfler, cette pompe est solide et durable car son utilisation est basée sur le poids corporel.
Jauge de pression : Clipsez facilement au bout de votre pompe la jauge de pression pour gonfler avec precision votre kayak ou ses sièges.
Siège Kayak ajustable (x2) : Confortable, ce siège gonflable est composé de 2 sangles et clips, 1 de chaque côté, afin d’être bien fixé au kayak pour une question de sécurité. Doté d’un dossier coussin en PVC, il apportera un meilleur soutien au dos pendant l’activité.

Longueur / Largeur / épaisseur : 406 x 94 x 24 cm
Nombre de passagers : 2
Nombre de chambres à air : 3
Poids max. des riders : 170 kg
Garanti : 1 an

Roatan

 

 

* Attention : respectez la législation en vigueur

* Cet article n'est pas livrable en point relais *

Vour pourriez aussi être intéressé(e) par